Qui sommes nous ?

 

Notre histoire…

 

Pand’art studio est un collectif d’indépendants qui a toujours eu l’envie de communiquer autrement, de mettre ses compétences et connaissances techniques au service de l’Art, de la Culture par le biais d’une communication audiovisuelle pour tous.

L’histoire commence lorsque Camille et Nathaël se rencontrent lors d’études communes où leurs envies de créer, d’évoluer et d’exercer se rejoignent. En 2015, ils fondent ce collectif qui entreprend de développer l’identité audiovisuelle des acteurs locaux pour faciliter leur promotion et visibilité.

 

 

Nos valeurs...

 

L'ESPRIT D’ÉQUIPE

Rejoignez une équipe dynamique et naturellement complémentaire.

 

L'Accessibilité

Nous souhaitons que chacun puisse avoir accès à une communication qui lui ressemble.

 

LE PARTAGE

écoute, pédagogie et partage, pour nous c'est comprendre au mieux le travail de chacun et le mettre en lumière.

 

LA Communauté

Au besoin, notre équipe s'agrandit en collaborant avec de multiples personnes constituant ainsi notre réseau.

 

 

Notre objectif…

 

En travaillant avec vous, notre but est de porter une écoute attentive à vos projets. Nous sommes aussi là pour vous apporter un regard critique, des idées nouvelles et des conseils avisés.

Votre succès dépend de la visibilité que vous offrez à votre entreprise, à vos produits et/ou vos services. Notre volonté est de promouvoir vos projets en leur donnant un souffle nouveau. Peut-être grâce à une nouvelle approche ou bien grâce à une communication plus dynamique et actuelle ?

 

 

Notre conviction..

Ce qui nous tient à cœur, c’est de savoir que dans la relation que nous tissons avec vous, l'échange va dans les deux sens. Vous nous apporterez beaucoup ! Grâce à vous, nous évoluons en tant que professionnels et individus.
Le collectif bénéficie d’une relation unique entre ses membres, et cela est essentiel pour nous. Il est donc évident de vous partager cette bonne relation et bonne humeur tout au long de nos prestations.

L'équipe

Qui sommes-nous ?